AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parents de 2 enfants handi et bénévole d'associations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flochoiz

Féminin Nombre de messages : 1
Psychomot ? Ortho ? Patient ? ou...? : parent , membre actifs d'association handicap
Département (si France) ou Pays : 13

MessageSujet: parents de 2 enfants handi et bénévole d'associations !   Ven 15 Fév - 22:46

bonjour

tout est a peu près dans le titre.

j'ai 2 enfants TED , et je m'occupe activement d'associations ( organisations de conférences notamment , aide moral pour les parents lors du diagnsotic a travers l'ecoute , l'echange , l'organisation de rencontre famille enfant différent....)

ce forum est une très bonne idée et je lui souhaite une très longue vie et de longs échanges....

bien amicalement

florence choisay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeteduque.com
Aurore Rivière
Admin

Féminin Nombre de messages : 125
Psychomot ? Ortho ? Patient ? ou...? : orthophoniste et psychomotricienne
Département (si France) ou Pays : Oise

MessageSujet: Re: parents de 2 enfants handi et bénévole d'associations !   Lun 18 Fév - 18:57

Bonjour,
Comme vous l'avez sans doute constaté, vous êtes pour l'instant la seule maman d'enfants handicapés, alors soyez la bienvenue ! (vous aussi psychomots et orthos qui lisez ce message!...) Mais n'hésitez pas à me signaler si certains termes trop spécifiques n'ont pas été définis clairement... J'aimerais aussi recueillir des témoignages de parents ou de patients sur les prises en charge en psychomotricité et en orthophonie ou encore sur le diagnostic, la prévention et le partenariat, n'hésitez pas !,...
D'ailleurs, qui que vous soyez, vous qui lisez ce message (et peut-être plus particulièrement vous, Florence), n'hésitez pas à faire connaître le forum à vos contacts appréciant apporter leurs témoignages sur le thème du forum : patients, parents, médecins (qui ne sont pas représentés pour l'instant et qui pourtant sont nos prescripteurs...), ou encore enseignants, etc. et bien sûr psychomotriciens et orthophonistes !
Je me répète, (vous me pardonnerez!...) l'objectif de ce forum est d'ECHANGER !...
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychomotortho.forumpro.fr

parents de 2 enfants handi et bénévole d'associations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1