AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sites traitant de la psychomotricité et l'orthophonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Rivière
Admin

Féminin Nombre de messages : 125
Psychomot ? Ortho ? Patient ? ou...? : orthophoniste et psychomotricienne
Département (si France) ou Pays : Oise

MessageSujet: Sites traitant de la psychomotricité et l'orthophonie   Mer 16 Jan - 16:16

A ce jour, mes recherches sur la toile ne se sont pas révélées très fructueuses...
J'ai certes trouvé des établissements pour des patients qui peuvent bénéficier de psychomotricité et d'orthophonie, ou encore des écoles de formation aux métiers de psychomotricien et d'orthophoniste...
Mais seul un site retenu mon attention. Je remercie l'auteur (très sympa...) : groupe de dynamique corporelle et langagière
Ah si ! J'en signale tout de même un autre, dont je n'ai pas encore pu apprécier le contenu, toujours fermé... Peut-être rouvrira-t-il un jour ? site de Willy Lafran actuellement fermé

Avez-vous connaissance d'un autre site traitant de la psychomotricité et de l'orphononie ? (site qui ne se limiterait pas aux définitions des deux professions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychomotortho.forumpro.fr
Aurore Rivière
Admin

Féminin Nombre de messages : 125
Psychomot ? Ortho ? Patient ? ou...? : orthophoniste et psychomotricienne
Département (si France) ou Pays : Oise

MessageSujet: Re: Sites traitant de la psychomotricité et l'orthophonie   Mar 2 Mar - 23:06

Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce site, qui regorge de vidéos toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Je vous le conseille très vivement, notamment les parties sur le développement psychomoteur de l'enfant : votreenfant.com
Bonne visite ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychomotortho.forumpro.fr

Sites traitant de la psychomotricité et l'orthophonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1